| Pont AV KDJ 95 | |
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+6Yannick Arnaud-31 Chris thest31 ced-trollers toyofab 10 participants |
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Auteur | Message |
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Arnaud-31
Messages : 288 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Lun 28 Sep 2015, 15:05 | |
| Par contre t'es obligé de sortir le moyen pour changer le goujon? T'as pas la place de passer derrière non?
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Yannick
Messages : 5146 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Toulouse con
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Lun 28 Sep 2015, 17:00 | |
| C'est fort possible, je me rappelle plus | |
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toyofab
Messages : 532 Date d'inscription : 20/09/2012 Localisation : TOULOUSE,st martin
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Lun 28 Sep 2015, 21:16 | |
| Quelqu'un a t'il une revue technique du kzj 90 de 98 ?
Pour le disque c'est ok, pour le moyeu, quel est le couple de serrage de l,écrou ? Petit quiz : comment être sûr que ce soit les étriers qui se grippe et pas l'assistence? ( bien que si nous faisons le lien avec le goujon grippe, ça peux interpeller) | |
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bibe
Messages : 190 Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Lun 28 Sep 2015, 21:30 | |
| au club les kdj on le virus | |
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Yannick
Messages : 5146 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Toulouse con
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Lun 28 Sep 2015, 21:38 | |
| - toyofab a écrit:
- Quelqu'un a t'il une revue technique du kzj 90 de 98 ?
Pour le disque c'est ok, pour le moyeu, quel est le couple de serrage de l,écrou ? Petit quiz : comment être sûr que ce soit les étriers qui se grippe et pas l'assistence? ( bien que si nous faisons le lien avec le goujon grippe, ça peux interpeller) Moi c'est un KDJ donc pas de revue pour ce modèle. J'ai celle du 120. Mais pour démonter un demi train c'est pas compliquer L’écrou central? tu serre. Tu as déjà démonte??? Si c'est le mastervac, tu as la pédale dure au freinage. Avec tous les passages dans l'eau sableuse, boueuse du terrain, il y a de grande chance que se soit les étriers. Quand tu repousse les pistons sil ils ont du mal à rentrer ou si ils ne rentrent pas, c'est grippé. Tu doit avoir les plaquettes qui s’usent rapidement. Tu as les 2 étriers qui sont grippés? Pour info j'ai changé les miens que j'ai trouvé à la casse. Si tu les refait prend le kit de réparation plutôt chez Toy. Si tu veux pas les refaires, regarde sur France Casse | |
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toyofab
Messages : 532 Date d'inscription : 20/09/2012 Localisation : TOULOUSE,st martin
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Lun 28 Sep 2015, 21:49 | |
| Je ne veux plus d'occasions sauf s'ils sont refait. J'ai compris la leçon avec le pont avant | |
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Yannick
Messages : 5146 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Toulouse con
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Lun 28 Sep 2015, 21:53 | |
| Alors tu les refait. C'est pas compliqué en plus. | |
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toyofab
Messages : 532 Date d'inscription : 20/09/2012 Localisation : TOULOUSE,st martin
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Lun 28 Sep 2015, 22:09 | |
| Je viens de regarder chez euros4x4 c'est 110 € le kit et 205 € les rénovés. Et pour la purge te n'a pas été obligé de metre le bocal en pression ? | |
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AL1
Messages : 478 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : GRAGNAGUE 31380
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Lun 28 Sep 2015, 23:26 | |
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Yannick
Messages : 5146 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Toulouse con
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Lun 28 Sep 2015, 23:35 | |
| J'ai pas mis le bocal en pression. tu purge normalement.
Si tu as la machine c'est plus simple. | |
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Arnaud-31
Messages : 288 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Mar 29 Sep 2015, 00:23 | |
| Démonte tes étriers avant de prendre une décision., si les alésages qui reçoivent les pistions sont rugueux 'et bouffé par la rouille), il y a de fortes chance qu'ils soient mort aussi. Et mettre un kit de réfection avec un corps d’étrier mort, c'est un pansement sur une jambe de bois. Pour sortir les pistions : Soit c'est pas trop grippé, un coup de soufflette dans l'arrivée de liquide, ça décolle! Sinon en freinant sans les plaquettes. Mais gare a l'écoulement..
Si un étrier grippe, le 4x4 tirera au freinage vers le coté opposé a l’étrier grippé. Si il tire a gauche c'est que le droit grippe. Forcement, il freine moins a droite. Et lycée de Versailles.
l'usure des plaquettes est un bon témoin aussi.
Comme dit Yannick, avec la machine c'est plus simple. Mais bon, tu réquisitionne Mathis et c'est réglé! :) Un à la pédale et l'autre à l'étrier.
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toyofab
Messages : 532 Date d'inscription : 20/09/2012 Localisation : TOULOUSE,st martin
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Dim 04 Oct 2015, 22:52 | |
| Après analyse avec notre cher président , et dire que je n'y avais même pas penser, on a découvert que les deux roulements de roue avant sont mort. je vais commencer par la | |
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Yannick
Messages : 5146 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Toulouse con
| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 Dim 04 Oct 2015, 23:11 | |
| A ce niveau là, c'etait pas du jeu qu'il y avait mais .... je sais me pas comment le décrire. | |
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| Sujet: Re: Pont AV KDJ 95 | |
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