Forum Evolution tout terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evolution tout terrain

Pour les passionnés de 4x4 de la région Toulousaine.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Zuki au Millepate . . . .

Aller en bas 
+25
thest31
Yannick
toyofab
Chris
pg31
julien
ced-trollers
Def'bern
thomas
toyophil
thierry L
dim70
millepate
gabi31
JMarc Toy Blanc
Les Toys4
Ricky3134
maarko
MORVAN
Arnaud-31
jp
nisan3l3
bibe
danielle
PASCUAL
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
gege

gege


Messages : 413
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : labastide clermont

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 I_icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 18:14

Un problème de régler Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 436165
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 5146
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse con

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 19:14

Il est fini alors.

Ça fait bizarre l'arceau orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
Def'bern

Def'bern


Messages : 679
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Colomiers

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 I_icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 21:46

Les gouts et les couleurs...
Non, moi ça me gêne pas l'arceau orange, ça fait fun. Mais faut aller jusqu'au bout de ta logique: Faut aussi peindre en orange les jantes et les élargisseurs d'ailes. Et là ca va flasher grave Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 917152
Après c'est sûr, faut pas aller a resto en ville avec ta maitresse et penser passer inaperçu Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 7975
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 09:20

A première vue mes probêmes de freins ne viennes pas du Mastervac !!! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 973260 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 973260

Vue que d'origine sur mon Zuki il y un montage de freinage en diagonale , c'est à dire :
Au départ du maître cylindre il y a 2 tubes qui vont  a un répartiteur, et de la il y a 2 circuits.

Le premier freine la roue AV droite avec la roue AR gauche.

Et le deuxième freine la roue AV gauche avec la roue AR droite.
´
Je vais essayer un montage différant: freinage des roues AV/D et G ensemble, et roues AR/D et G ensemble.

Après ça, si j'ai pas résolu le Blême, le Bol de Riz va passez quelques mois au fond de mon jardin !!! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 625313
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 07:37

Salut a tous !!!

Hier j'ai reçu le kit adaptation pour montage d'une DA de Vitara sur le Zuki !  (Fini les douleurs aux poignets !!!!)  Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 475764

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 Kit_ad10


Il va encore y avoir de la méca cet hiver !!! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 945489  Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 945489
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 5146
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse con

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 07:55

tu viens au terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
chris/Alice

chris/Alice


Messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Saint Jean

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 09:50

ils ont quoi tes frein sur le forum zuk4X4 on a évoquer plusieurs fois les problème de frein surtout pour les frein séparer si tu veut des schema ect hesite pas et pendant que tu y et mais tes manette sur l' arrière sert a rien a l' avant

moi vien de changer ma boite pas sa toujour cette vibration vendredi changement arbre de transmission et pont arriere direction erm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuk4x4.com/forum
Contenu sponsorisé





Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zuki au Millepate . . . .
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Les jantes du Gros au Millepate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Evolution tout terrain :: DIVERS :: Mécanique, Bricolage, Truc et astuces.-
Sauter vers: