| Le Zuki au Millepate . . . . | |
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Auteur | Message |
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ced-trollers

Messages : 674 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : TLS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Dim 29 Nov 2015, 13:17 | |
| Dommage... | |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
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thest31

Messages : 908 Date d'inscription : 09/06/2014 Localisation : Portet sur Garonne
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Ven 11 Déc 2015, 10:31 | |
| Tu vas pouvoir le jeter dans les arbres maintenant! | |
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ced-trollers

Messages : 674 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : TLS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Ven 11 Déc 2015, 13:43 | |
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Def'bern

Messages : 679 Date d'inscription : 07/10/2009 Localisation : Colomiers
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Sam 12 Déc 2015, 10:13 | |
| Ca, c'est de l'arceau | |
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eric31
Messages : 165 Date d'inscription : 31/12/2014 Localisation : Toulouse Centre
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Chris

Messages : 1110 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Caraman
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Dim 13 Déc 2015, 16:57 | |
| Ouai, mais la comment tu va faire pour ne pas abîmer l'arceau  mettre un arceau | |
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Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Mar 15 Déc 2015, 12:00 | |
| SUPER |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Sam 28 Mai 2016, 19:18 | |
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Dernière édition par millepate le Ven 01 Juil 2016, 20:15, édité 1 fois | |
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thest31

Messages : 908 Date d'inscription : 09/06/2014 Localisation : Portet sur Garonne
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Sam 28 Mai 2016, 20:42 | |
| Ca pourrait pas venir du circuit des freins séparé? | |
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nisan3l3

Messages : 389 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : toulouse con
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Dim 29 Mai 2016, 08:20 | |
| salut depeche toi a le finir ce suce kiki tu va passe plus de temp a bricole que rouler | |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Dim 29 Mai 2016, 18:08 | |
| - thest31 a écrit:
- Ca pourrait pas venir du circuit des freins séparé?
Je sais pas ! pas moyen de purger correctement, la pédale reste molle même quant je pompe dessus. On ma dit qu'il serrais possible que les coupelles et joints a l’intérieur du M.. Cylindre ont sécher pendant 3 ans en attendant le remontage du Zuki !!!  | |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Dim 12 Juin 2016, 19:11 | |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Sam 18 Juin 2016, 20:15 | |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
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gege

Messages : 413 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : labastide clermont
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Dim 26 Juin 2016, 09:42 | |
| Y a plus qu'a | |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Dim 26 Juin 2016, 17:14 | |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Ven 01 Juil 2016, 20:31 | |
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AL1

Messages : 478 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : GRAGNAGUE 31380
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Sam 02 Juil 2016, 18:37 | |
| Nous avons, Nicolas sont pot et moi, essayer de purger les freins de trois façons différentes. Mais pas moyen !!! ARC 50 = Néant ! Purge au pieds = Néant ! Purge par capillarité = Néant ! Impossible de purger le circuit de freins correctement ! La pédale est toujours aussi molle !!!  | |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Sam 02 Juil 2016, 18:40 | |
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Yannick

Messages : 5146 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Toulouse con
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Sam 02 Juil 2016, 19:26 | |
| elle est pas fissuré la durite qui sort du mastervac | |
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AL1

Messages : 478 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : GRAGNAGUE 31380
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Sam 02 Juil 2016, 23:26 | |
| [/quote] Mais comment faire pour tester le bon fonctionnement d'un servofreins ????  [/quote] Premier test : On part moteur tournant, si tu coupes le moteur et actionnes ensuite la pédale de frein plusieurs fois, tu entends le servo frein "respirer", la pédale devient de plus en plus dure, car on épuise la réserve de depression servant à l'assistance. Fonctionnement normal du servo frein, qui dans ce cas doit tenir la dépression, ce qui veut dire qu'une heure après avoir coupé le moteur, sans avoir pompé sur la pédale on revient et on doit pouvoir vider la réserve. Dans le cas contraire contrôles d'abord le clapet anti retour, qui ne doit laisser passer que d'un seul sens. (en gros tu peux souffler dans le tuyau de depression mais pas aspirer ) Deuxième test Maintenant on part moteur à l'arrêt, après avoir vidé la réserve de dépression , on appuie sur la pédale de frein et on remet le moteur en route, la pédale doit descendre un peu, signe que le servo entre en depression. Troisième test Moteur tournant toujours, si en appuyant un peu sur la pédale de frein, il se fait entendre un bruit d'aspiration, ou si le moteur se met à "boiter", la membrane du servo frein est percée ou le joint du piston du servo n'est plus étanche , en tout cas il n'y a plus d'étanchéité entre les deux chambres. C'est le signe d'une prise d'air par le servo. Avec un mano style ceux vendu pour mesurer la pression Turbo tu peux mesurer la dépression qui arrive au servo, tu as ça qui est OK pour commencer. | |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Dim 03 Juil 2016, 07:59 | |
| - Yannick a écrit:
- elle est pas fissuré la durite qui sort du mastervac
Yannick, si tu parle de la durite de dépression, qui relie le Mastervac au pied du carbu ! Elle est neuve !!! - millepate a écrit:
- Mais comment faire pour tester le bon fonctionnement d'un servofreins ????
 - AL1 a écrit:
- Premier test : On part moteur tournant, si tu coupes le moteur et actionnes ensuite la pédale de frein plusieurs fois, tu entends le servo frein "respirer", la pédale devient de plus en plus dure, car on épuise la réserve de depression servant à l'assistance. Fonctionnement normal du servo frein, qui dans ce cas doit tenir la dépression, ce qui veut dire qu'une heure après avoir coupé le moteur, sans avoir pompé sur la pédale on revient et on doit pouvoir vider la réserve. Dans le cas contraire contrôles d'abord le clapet anti retour, qui ne doit laisser passer que d'un seul sens. (en gros tu peux souffler dans le tuyau de depression mais pas aspirer )
Deuxième test Maintenant on part moteur à l'arrêt, après avoir vidé la réserve de dépression , on appuie sur la pédale de frein et on remet le moteur en route, la pédale doit descendre un peu, signe que le servo entre en depression.
Troisième test Moteur tournant toujours, si en appuyant un peu sur la pédale de frein, il se fait entendre un bruit d'aspiration, ou si le moteur se met à "boiter", la membrane du servo frein est percée ou le joint du piston du servo n'est plus étanche , en tout cas il n'y a plus d'étanchéité entre les deux chambres. C'est le signe d'une prise d'air par le servo.
Avec un mano style ceux vendu pour mesurer la pression Turbo tu peux mesurer la dépression qui arrive au servo, tu as ça qui est OK pour commencer. Il me semble bien qu'hier lors des essais après les purge, avec le moteur au ralenti, quant j'ai appuyer sur la pédale de freins a plusieurs reprise sans quelle durcisse, le moteur a pratiquement caler !!!  Merci AL1 pour tes infos !!! Je vais refaire des essais tout a l'heure ! car a l'heure qu'il est, il est un peux trop tôt un dimanche matin pour démarrer le bol de Riz sous les fenêtres de mes voisins ! ils vont  | |
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millepate

Messages : 1007 Date d'inscription : 09/01/2010 Localisation : COLOMIERS
 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . . Dim 03 Juil 2016, 17:22 | |
| Les essais sont faits !!! 1) Le clapet anti retour fonctionne très bien ! Je peut aspirer, et pas soufflet dedans !!! 2) Moteur a l’arrêt pédale de frein appuyer, quant je démarre le moteur la pédale s'enfonce jusqu'au plancher ? et non un peux comme tu me la dit ! 3eme test: moteur tournant au ralenti, quant je pompe sur la pédale de frein le moteur tourne beaucoup moins bien, jusqu’à pratiquement caler !!! Ma Conclusion: Le Mastervac et mort ! et encore quelques bulles d'air dans les 2 maitres cylindres des freins séparer !!! Encore un grand merci pour tes conseils AL1 !!!  | |
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 | Sujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .  | |
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