Forum Evolution tout terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evolution tout terrain

Pour les passionnés de 4x4 de la région Toulousaine.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le Zuki au Millepate . . . .

Aller en bas 
+25
thest31
Yannick
toyofab
Chris
pg31
julien
ced-trollers
Def'bern
thomas
toyophil
thierry L
dim70
millepate
gabi31
JMarc Toy Blanc
Les Toys4
Ricky3134
maarko
MORVAN
Arnaud-31
jp
nisan3l3
bibe
danielle
PASCUAL
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Def'bern

Def'bern


Messages : 679
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Colomiers

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:49

Je sais pas si il est psychopathe le Millepate, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est Zukypathe, et que si un jour il remarche son truc (aujourd'hui c'est pas mieux qu'un vague machin avec des bouts partout), je m'inclinerai en disant "Chapeau Bas, le millepate".

Bon, à suivre.

En tout cas, bravo pour ta tenacité Monsieur Millepate (t'as vu, je te mets du "Monsieur"), je te souhaite bon courage, parce que démonter, c'est finalement assez facile, on casse (!), mais remonter, c'est autre chose.

Pressé de te revoir avec un Zuk tout neuf tout beau, pour que tu sortes (enfin) de ce P... de trou! Tu y arriveras, un jour.

Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:59

Discobern a écrit:
Je sais pas si il est psychopathe le Millepate, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est Zukypathe, et que si un jour il remarche son truc (aujourd'hui c'est pas mieux qu'un vague machin avec des bouts partout), je m'inclinerai en disant "Chapeau Bas, le millepate".

Bon, à suivre.

En tout cas, bravo pour ta tenacité Monsieur Millepate (t'as vu, je te mets du "Monsieur"), je te souhaite bon courage, parce que démonter, c'est finalement assez facile, on casse (!), mais remonter, c'est autre chose.

Pressé de te revoir avec un Zuk tout neuf tout beau, pour que tu sortes (enfin) de ce P... de trou! Tu y arriveras, un jour.


Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 277824 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 62891
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:21

§


Dernière édition par millepate le Sam 04 Mai 2013, 05:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASCUAL

PASCUAL


Messages : 545
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : TOULOUSE

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 16:58

Ah bon ? la fille épinglée sur le mur fait partie du club !!!!
On voit immédiatement qu'elle a une grosse p......ersonnalité
Elle s'appelle comment ? elle vient à la réunion ????? Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 277824 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:23

PASCUAL a écrit:
Ah bon ? la fille épinglée sur le mur fait partie du club !!!!
On voit immédiatement qu'elle a une grosse p......ersonnalité
Elle s'appelle comment ? elle vient à la réunion ????? Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 277824 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548

Melle Décembre !

Si tu veux Bruno ! ! ! Je te l’amène en personne vendredi soir ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548


Madame PASCUAL va être contente quant elle va savoir ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Emoticone-msn-diable-sourcis




Revenir en haut Aller en bas
PASCUAL

PASCUAL


Messages : 545
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : TOULOUSE

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:22

laisse Madame PASCUAL en dehors
de tout ça , on parle de tout -terrain
ça ne l'interresse pas.Par contre si tu
viens avec la miss ce soir à la réunion
je prédis une émeute Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Blagnac

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:28

PASCUAL a écrit:
laisse Madame PASCUAL en dehors
de tout ça , on parle de tout -terrain
ça ne l'interresse pas.Par contre si tu
viens avec la miss ce soir à la réunion
je prédis une émeute Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548
coucou tu es sur que Sophie n'a pas vu ce message et que la gastro ce soit pour t'empecher d'y aller justement bisous
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:02

PASCUAL a écrit:
laisse Madame PASCUAL en dehors
de tout ça , on parle de tout -terrain
ça ne l'interresse pas.Par contre si tu
viens avec la miss ce soir à la réunion
je prédis une émeute Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548


Bruno ! Ta eu peur de la Miss ! ! MOI MONSIEUR ! ! ! Je ne me suis pas dégonfler ! Je suis venu a la réunion avec Mlle Décembre pour te la Présentée, Imagine, elle est sortie avec ce froid très peux vêtu pour te connaitre . . . . . et TOI ! ! ! Tu lui a posez un lapin. Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 490833
Pour la peine je les présentée à Yannick, et à Bibe ! Tempi pour toi ! ! !

Au Fait ! ! ! sa va mieux la Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 0026
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Blagnac

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:59

danielle a écrit:
PASCUAL a écrit:
laisse Madame PASCUAL en dehors
de tout ça , on parle de tout -terrain
ça ne l'interresse pas.Par contre si tu
viens avec la miss ce soir à la réunion
je prédis une émeute Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548
coucou tu es sur que Sophie n'a pas vu ce message et que la gastro ce soit pour t'empecher d'y aller justement bisous
j'espère que toute ta petite famille va bien, tout à l'heure c'était une boutade bises
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:47

Montage à blanc


Dernière édition par millepate le Sam 04 Mai 2013, 05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 5146
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse con

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:35

millepate a écrit:
Ces 2 la ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs . Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs . . . . . . . . . . . . . . . . . Mais ! ! ! Que Pour l’arceau ! ! ! :
Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 64508811
Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 64594111
Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 0009 A tous ! ! !

Ce 4x4 c'est une base de Baroud alors avec l'arceau tu entoure les 2 Suzuki.

Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
Yannick

Yannick


Messages : 5146
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse con

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:42

Samedi après midi je suis allé chez Millepate avec Thomas et Cedric pour voir l'avancée des travaux Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 21137 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 21137
Je confirme que le Suzuki sera prêt pour la fête 2015. Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 44990
Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 592917 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 415551


J'allais oublié. Il faut rajouter un jour férié au calendrier.

La Saint Grande gueule Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 7975 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 7975


Mme Millepate Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 62891

Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
PASCUAL

PASCUAL


Messages : 545
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : TOULOUSE

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 16:46

La petite famille va bien mieux merci.
Maintenant que j'y pense Danièle tu as
peut etre raison pour sophie...Ce serait
donc une maladie diplomatique Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 535233 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 535233
La prochaine fois je me méfierai !!!
Millepaluches !!! la caisse bleu métal est super , beau
boulot , excuses moi auprès de miss Décembre , je n'en
ai pas l'air mais je suis un grand timide !!...si ! si ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 973260
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Blagnac

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:04

PASCUAL a écrit:
La petite famille va bien mieux merci.
Maintenant que j'y pense Danièle tu as
peut etre raison pour sophie...Ce serait
donc une maladie diplomatique Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 535233 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 535233
La prochaine fois je me méfierai !!!
Millepaluches !!! la caisse bleu métal est super , beau
boulot , excuses moi auprès de miss Décembre , je n'en
ai pas l'air mais je suis un grand timide !!...si ! si ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 973260
c'était pour te taquiner, j'espère que tout le monde est bien remis. Bises
Revenir en haut Aller en bas
ced-trollers

ced-trollers


Messages : 674
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : TLS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 11:06

La saint grande gueule il fallait y pensé sur le coup ça réchauffe tiens Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 772891 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 244977
Revenir en haut Aller en bas
toyophil

toyophil


Messages : 967
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : toulouse

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:19

millepate a écrit:
Montage à blanc de la nouvelle caisse sur le châssis, pour avoir un aperçu : Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 21137

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Montag21

J'ai trouvez la cilindrée de mon moteur ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Haha-rire-395 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Haha-rire-395 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Haha-rire-395
Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Moteur11

Voila a peut prés, a quoi va ressembler mon bol de riz fini:

Photo du SJ413 D'un copain : (que Bibe connais bien):
Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 413_a_13

Ces 2 la ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs . Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs . . . . . . . . . . . . . . . . . Mais ! ! ! Que Pour l’arceau ! ! ! :
Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 64508811
Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 64594111



Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 0009 A tous ! ! !


vous avez les mêmes copines en photo?
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:28

Ha ! ! ! Oui ! ! ! Il a l'euil M'sieur Toyophil ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 436165



Dernière édition par millepate le Sam 04 Mai 2013, 05:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASCUAL

PASCUAL


Messages : 545
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : TOULOUSE

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:02

merci pour les fleches , ces deux je ne les avait pas vues
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 08:22

PASCUAL a écrit:
merci pour les fleches , ces deux je ne les avait pas vues

Toi non ! ! ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Mais C pas le cas de tout le monde ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Emoticone-msn-diable-sourcis

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

OK ! ! ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 64595
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:13

le monde :




Dernière édition par millepate le Sam 04 Mai 2013, 05:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASCUAL

PASCUAL


Messages : 545
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : TOULOUSE

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:57

Tu es un perfectionniste , c'est si beau quand c'est propre
Quel dommage de replonger plus tard dans les bourbiers
avec tout ce travail!! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 917152
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:29

PASCUAL a écrit:
Tu es un perfectionniste , c'est si beau quand c'est propre
Quel dommage de replonger plus tard dans les bourbiers
avec tout ce travail!! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 917152

C pas grave ! Sa me donnera l'occasion de re démonter pour re nettoyer ! Avec ma gamelle de nettoyage C si simple !

Et un peux d'huile de coude bien sur ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548

Pour toi je suis un perfectionniste ! ! ! T sympa ! ! !
Quant ma femme ma vue nettoyer le faisceau électrique avec une éponge et de l’eau savonneuse, binnnn ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Elle ma traiter de manioco dépressif Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 7975 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 7975
Revenir en haut Aller en bas
PASCUAL

PASCUAL


Messages : 545
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : TOULOUSE

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:57

UNE EPONGE ET DE L EAU ????
A MON AVIS TU AS FABRIQUE QUELQUES COURT CIRCUITS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:49

PASCUAL a écrit:
UNE EPONGE ET DE L EAU ????
A MON AVIS TU AS FABRIQUE QUELQUES COURT CIRCUITS !!!!!!!

COURT CIRCUITS ! ! ! ! ! ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 862548

He Bruno ! ! ! C un Suzuki, donc un Jap comme tu les appelles . . . ne confond pas avec ton truc Anglais qui pisse l'huile de partout ! ! !

Et qui démarre pas quant il fait froid ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 7975 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 7975 Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 7975


.



.



.




.




.



He Bruno ! ! ! Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:08

Salut a tous:



Dernière édition par millepate le Sam 04 Mai 2013, 05:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zuki au Millepate . . . .   Le Zuki au Millepate . . . . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zuki au Millepate . . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jantes du Gros au Millepate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Evolution tout terrain :: DIVERS :: Mécanique, Bricolage, Truc et astuces.-
Sauter vers: