nikko31530
| Sujet: Embrayage Y60 Lun 15 Avr 2019, 15:41 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à dire un grand merci à Antoine et Flo qui ce dimanche se sont penchés sur mon Troll!! Ayé il est dépucelé... heu déplombé... Au résultat une accélération et des reprises de feu, enfin du moins par rapport à avant... Et il rejoint le monde des poulpes, aux changements de vitesse il envoi son petit nuage noir :-)
Bon par contre ça m'a permit de mettre à jour un autre problème... mon embrayage patine...
Passages de vitesse : impec Accélération normale : impec Enclume à la place du pied droit : pas OK...
En fait on entends le moteur monter puis tout d'un coup il monte plus sans contrepartie de vitesse avec un sale bruit de frottement, si je relâche la pression il se recale et plus de vilain bruit et il accélère en fonction de mon pied...
Je penche pour les disques d'embrayage...
Est-ce compliqué à changer tout seul (sachant que j'ai des doigts délicats d'informaticien)? si je fournis les pièces (genre renforcé) à un garage combien il prendrait selon vous de MO? | |
|
Yannick
Messages : 5146 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Toulouse con
| Sujet: Re: Embrayage Y60 Lun 15 Avr 2019, 16:56 | |
| C'est pas une moto, il n'y a qu'un disque. Il te faut changer le complet, disque, mécanisme et butée. + le roulement ou la bague en bout d'arbre. C'est pas compliqué à changer, c'est juste très, très chiant, c'est lourd une boite de 4x4, et si tu as 2 mains gauche ça craint. Sinon tu fait quoi plus précisément en informatique? | |
|
nikko31530
| Sujet: Re: Embrayage Y60 Lun 15 Avr 2019, 18:00 | |
| | |
|
pg31
Messages : 445 Date d'inscription : 02/02/2014 Localisation : montrejeau
| Sujet: embrayage Lun 29 Avr 2019, 21:19 | |
| bsr prend de l origine adishatz
| |
|