bonjours a tous j' ouvre ce sujet car j' ai des souci de frein mais plaquette arrière ne survive que 2000kms a 50euro au moin chère le jeux sa va revenir chère.
donc j' ai contrôler mais étrier ils sont bon
j' ai un répartiteur a l' arrière avec un ressort celui si et déconnecté ayant rehausser le véhicule mais n' ayant pas rehausser le répartiteur le ressort nage complètement la bielle et en position ver le bas.
donc si j' en suis un peut la logique c' est comme si il était en position véhicule vide donc la ou j' ai un doute c' est que si il et en position véhicule vide je doit avoir tès peut de frein sur l' arrière ? et plus ont charge plus sa freine c' est bien sa ?
Antoine quand ont passe un véhicule au controle technique sa agis uniquement sur les frein avant et en suite l' arrière, ou sur les quatre roues pour savoir si il y a bien plus de freinage a l' avant que a l' arrière 70% avant 30% arrière je crois
si vous avez des solution ou des connaissance hésiter pas a en faire pare on ma conseiller une vane avec robinet sa vous parle ?