Forum Evolution tout terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evolution tout terrain

Pour les passionnés de 4x4 de la région Toulousaine.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeep Thau Nature [club]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre

andre


Messages : 225
Date d'inscription : 29/09/2009

Jeep Thau Nature [club] Empty
MessageSujet: Jeep Thau Nature [club]   Jeep Thau Nature [club] I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:01

Sur Sète, il y a aussi le très dynamique JEEP THAU NATURE qui est aussi multimarques et qui organise un salon et diverses animations chaque année.
Le Président Gerard DISDERO est connu comme le loup blanc dans le milieu des collectionneurs

http://www.jeepthaunature4x4.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 5146
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse con

Jeep Thau Nature [club] Empty
MessageSujet: Re: Jeep Thau Nature [club]   Jeep Thau Nature [club] I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 18:51

Tu peut voir de nous organiser un truc avec eux?

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
andre

andre


Messages : 225
Date d'inscription : 29/09/2009

Jeep Thau Nature [club] Empty
MessageSujet: Re: Jeep Thau Nature [club]   Jeep Thau Nature [club] I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:50

Ok je demande...
Ils ont un terrain super bien préparé.

Yannick a écrit:
Tu peut voir de nous organiser un truc avec eux?

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
freetolosan

freetolosan


Messages : 164
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Cornebarrieu

Jeep Thau Nature [club] Empty
MessageSujet: Re: Jeep Thau Nature [club]   Jeep Thau Nature [club] I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:14

andre a écrit:
Ok je demande...
Ils ont un terrain super bien préparé.

Salut André,

Y'a longtemps que tu n'y est plus allé ?? Je t'ai vu tourné là-bas lors d'un téléthon y'a environ 4 ans....

Le terrain est devenu une piste pour SUV..... au prétexte du salon..... qui à du mal à progresser, à mon avis...

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landnature.canalblog.com
andre

andre


Messages : 225
Date d'inscription : 29/09/2009

Jeep Thau Nature [club] Empty
MessageSujet: Re: Jeep Thau Nature [club]   Jeep Thau Nature [club] I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 19:08

J'y suis passé en coup de vent au dernier "salon 4x4" pour aller chercher des ressorts pour mon 80
J'ai dû y passer 2 heures au grand maximum
Pour l'avenir du salon, y a pas que là qu'il faut être inquiet. Les constructeurs n'ont plus d'avenir en France avec les 4x4, les normes euro5 et les 80 g de CO2/km qui se profilent à l'horizon y sont pour quelque chose.

Il me semble qu'il y avait trois pistes : une pour le salon et qui est accessible avec ton 4x4 juste après le parking, une autre pour les SUV avec deux bosses pour ne pas les abîmer juste à côté et une autre pour les 4x4, celle avec les ponts en poteaux téléphoniques et des bosses pas si mal que cela avec des dévers qui vont bien et quelques grimpettes quand en plus ils s'amusent à les arroser (j'ai vu une photo de 4x4 sur le côté sur cette zone).

L'année avant ce dernier salon on m'avait fortement déconseillé de mettre les pneus du KDJ90 de madame sur la piste réservée aux 4x4, vu qu'il n'avait pas de protections et son pare-choc AV très bas d'origine. Je m'étais contenté de la première piste (pas celles des SUV)

freetolosan a écrit:
andre a écrit:
Ok je demande...
Ils ont un terrain super bien préparé.

Salut André,

Y'a longtemps que tu n'y est plus allé ?? Je t'ai vu tourné là-bas lors d'un téléthon y'a environ 4 ans....

Le terrain est devenu une piste pour SUV..... au prétexte du salon..... qui à du mal à progresser, à mon avis...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeep Thau Nature [club] Empty
MessageSujet: Re: Jeep Thau Nature [club]   Jeep Thau Nature [club] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep Thau Nature [club]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land Thau 4x4 [club]
» 11e Salon O Thau vertes 2017 à Méze les 13 & 14 mai
» 7eme Extrem jeep tour
» Salon du tout terrain et de la nature
» Fête du club 03/09/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Evolution tout terrain :: DIVERS :: Les clubs et terrains 4x4-
Sauter vers: