Bonjour à tous les participants à la fête du club 2016 .
J'èspère que les campeurs ont bien dormi et que tout le monde va faire une petite sieste cet-après-midi.
En tout cas, pour ceux qui n'ont pas pu venir c 'était une chouette fête avec un trop beau soleil.
Alors pour résister à cette canicule , le bureau a fait les choses en grand avec 3 réfrigérateurs, une machine à bière ( bien sûr) et un percolateur à café , car la chaleur ça endort.
Les boissons fraiches, et on peut démarer le trial sous la direction de Xavier B. ,après suelques démonstrations de franchissement improbables pour chauffer la salle.
On commence par les hommes avec plus de 20 participants et comme d'habitude ça passe en force , ça râle et ça enfume les commissaires, mais tout ça avec le sourrire devant un public attentif,
Puis vient le tout ded filles. Alors qu'elles n'ont rien demandé et qu'on les a trainé de force dans cette galère, ça chambre... Faits pas ci, fais pas ça, attention, mais braque je te dis ! Mais elles ont compris que le pilote doit rester calme et ça supporte tout cela sans rien dire. Et au final le résultat est là. Même si les 3 premiers du trial homme (help: c'est qui le vainqueur?) moyennent à 500 points de pénalité, les filles en font aussi bien et elles sont plus jolies. Remerciemets à Sébastien PERRET qui nous offrr encore cette année des lots pour les gagants (es)
Tous ces efforts récompensés par un appéritif avec une sangria aux fraises et l'invention du siècle, le "périscope à bec verseur" ( comprendra qui l'a vu)
Et on passe aux choses sérieues avec:
- le demi-meulon au jambon
- le poulet basquaise
- le fromage
- le gâteau
Boissons, vin, pain, et café compris.
Exélent ce poulet et tellement bien cuisiné par Angel et Philippe ( en plus je m'apprlle aussi Angel)
Pour digérer, une DJ s'improvise et le rock and roll raisonne aux Quinzes Sols.
A 12h30 il est temps de coucher pépé, alors je vais dormir..
Alors avant de partir, merci aux organisateurs, vive blagnac, vive le club, et vive notre président!