Forum Evolution tout terrain Pour les passionnés de 4x4 de la région Toulousaine. |
| | Fete du club 2014 | |
|
+5Chris Arnaud-31 thomas thest31 Yannick 9 participants | Auteur | Message |
---|
Yannick

Messages : 5146 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Toulouse con
 | Sujet: Fete du club 2014 Dim 14 Sep 2014, 19:06 | |
| | |
|  | | thest31

Messages : 908 Date d'inscription : 09/06/2014 Localisation : Portet sur Garonne
 | Sujet: Re: Fete du club 2014 Dim 14 Sep 2014, 19:38 | |
| Bé moi je me souviens plus de la fin, je me souviens juste que je me suis réveillé dans mon lit  Promis j arrete de boire, en plus le patrol a chargé, un tuyau de frein arriere arraché et un peu de carrosserie (cligno AVD, pc AV et AR, le toit au dessus des portes arrières et l aile AVD), me demander ce que j ai branlé, je m en souviens plus En tout cas, j ai passé une bonne journée | |
|  | | Yannick

| |  | | Yannick

| Sujet: Re: Fete du club 2014 Dim 14 Sep 2014, 20:16 | |
|
Dernière édition par Yannick le Lun 15 Sep 2014, 08:21, édité 1 fois | |
|  | | Yannick

| Sujet: Re: Fete du club 2014 Dim 14 Sep 2014, 20:32 | |
| | |
|  | | thomas

Messages : 205 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Villemur sur tarn
 | Sujet: Re: Fete du club 2014 Dim 14 Sep 2014, 20:38 | |
| Super fête  ..Merci a tout le monde | |
|  | | Arnaud-31

Messages : 288 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Fete du club 2014 Dim 14 Sep 2014, 21:04 | |
| Sympa les photos ! | |
|  | | Chris

Messages : 1110 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Caraman
 | Sujet: Re: Fete du club 2014 Lun 15 Sep 2014, 09:21 | |
| L'installement ... avec la braise, parce que des inquiets disaient qu'il n'y aurait pas de braise !!  | |
|  | | thest31

Messages : 908 Date d'inscription : 09/06/2014 Localisation : Portet sur Garonne
 | Sujet: Re: Fete du club 2014 Lun 15 Sep 2014, 17:40 | |
| Au fait, c était quoi les résultats du trial? M en souviens plus non plus.... | |
|  | | jp

Messages : 411 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : colomiers
 | Sujet: Re: Fete du club 2014 Lun 15 Sep 2014, 21:31 | |
| Le mot du secrétaire Si vous n’êtes pas encore sourd ou aveugle, vous avez entendu, vu ou lu comment la fonction de Président est maltraitée. Pas chez Évolution Tout Terrain. Si la compétence dans la charge se mesure aux résultats, nous devons féliciter Yannick car il a été le maître d’œuvre d’une fête réussie. Bravo, Président  , tu as su mobiliser les énergies du groupe et faire en sorte que chacun puisse donner le maximum de ce qu’il sait faire. Certains en plus n’ont pas hésité à se servir de leur matériel personnel. Un grand merci à eux aussi. Que ce soit l’organisation du « tout compris lors de l’inscription », les challenges proposés, le repas confectionné par l’équipe de l‘Auberge de Beauzelle ou encore l’animation musicale, rien ne clochait. Les nombreuses photos raconterons la fête plus que de longs discours, elles montreront la nombreuse assistance, le grand nombre de véhicules en action dans les zones du trial et le magnifique rassemblement sur les buttes face au lieu de vie. De bons souvenirs à n’en pas douter. Et même à l’inverse de notre pauvre chef d’état qui souvent se fait doucher, nous avons eu la clémence de Zeus qui a retenu sa foudre ces deux jours et nous a gâté d’un beau ciel bleu. Que souhaiter de plus sinon que cette ambiance et cette participation perdurent dans les autres activités proposées tout au long de l’année. C’est votre fête, vous l’avez réussie, un grand merci à tous les participants petits ou grands. | |
|  | | ced-trollers

Messages : 674 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : TLS
 | Sujet: Re: Fete du club 2014 Mar 16 Sep 2014, 15:30 | |
| Merci À tous ceux qui ont participé pour la mise en place et ou au rangement des installations Super fête en tout cas | |
|  | | Def'bern

Messages : 679 Date d'inscription : 07/10/2009 Localisation : Colomiers
 | Sujet: Re: Fete du club 2014 Mar 16 Sep 2014, 21:38 | |
| Je confirme, c'était top, et on s'est régalé: Parcours trial sélectif, impossible de passer sans faire de faute, donc pas de course de vitesse comme d'autres années: mieux pour le spectacle, mieux pour les mécaniques, et sympa pour les pilotes. Juge sympa (bien joué Eric), animateur brillant (bravo Philippe pour tes commentaires au micro, j'ai apprécié!). Quelques tentatives (infructueuses) de passage d'un bourbier apparemment anodin mais qui a eu le dernier mot (vive les treuils!) L'idée de la photo avec tous les 4x4: Bonne idée aussi. Le 4x4 la nuit, je le fais une fois par an, pour la fête du club, et chaque fois, je me dis que c'est top et que les sensations sont très différentes. Repas très bien (pourtant, d'habitude, je ne suis pas fan de paella), formule "tout compris", c'est bien. Faire parler Bernard et Gil, sympa, ça nous montre que des baroudeurs, des vrais, ça existe, et qu'on peut aussi faire le tour du monde en defender (fallait bien que je la case quelque part, celle là) Musique: Nickel Temps: Parfait. Bref, rien à redire. Bravo à toutes et tous pour l'ambiance et les nombreux coups de mains. Et ceux qui ont fait des photos, en plus de celles déjà sur le site: N'hésitez pas, plus y'en a, mieux c'est. Vivement l'année prochaine. | |
|  | | Def'bern

| Sujet: Re: Fete du club 2014 Mar 16 Sep 2014, 21:42 | |
| - thest31 a écrit:
- Au fait, c était quoi les résultats du trial? M en souviens plus non plus....
D'après mes souvenirs: 1: Philippe Arola (Toy) 2: Xavier ...euh, je sais plus le nom de famille (Troll il me semble) 3: Fabrice Arola (Toy aussi) Bravo à eux et à tous les autres, car l'essentiel, c'est quand même de se régaler et de régaler les spectateurs, non? | |
|  | | Yannick

| Sujet: Re: Fete du club 2014 Mar 16 Sep 2014, 22:01 | |
| - Def'bern a écrit:
- Je confirme, c'était top, et on s'est régalé:
Parcours trial sélectif, impossible de passer sans faire de faute, donc pas de course de vitesse comme d'autres années: mieux pour le spectacle, mieux pour les mécaniques, et sympa pour les pilotes. Juge sympa (bien joué Eric), animateur brillant (bravo Philippe pour tes commentaires au micro, j'ai apprécié!). Quelques tentatives (infructueuses) de passage d'un bourbier apparemment anodin mais qui a eu le dernier mot (vive les treuils!) L'idée de la photo avec tous les 4x4: Bonne idée aussi. Le 4x4 la nuit, je le fais une fois par an, pour la fête du club, et chaque fois, je me dis que c'est top et que les sensations sont très différentes. Repas très bien (pourtant, d'habitude, je ne suis pas fan de paella), formule "tout compris", c'est bien. Faire parler Bernard et Gil, sympa, ça nous montre que des baroudeurs, des vrais, ça existe, et qu'on peut aussi faire le tour du monde en defender (fallait bien que je la case quelque part, celle là) Musique: Nickel Temps: Parfait. Bref, rien à redire. Bravo à toutes et tous pour l'ambiance et les nombreux coups de mains. Et ceux qui ont fait des photos, en plus de celles déjà sur le site: N'hésitez pas, plus y'en a, mieux c'est. Vivement l'année prochaine. On a bien fait de commander du couscous alors  | |
|  | | danielle

Messages : 480 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : Blagnac
 | Sujet: Re: Fete du club 2014 Mer 17 Sep 2014, 11:10 | |
| - jp a écrit:
- Le mot du secrétaire
Si vous n’êtes pas encore sourd ou aveugle, vous avez entendu, vu ou lu comment la fonction de Président est maltraitée. Pas chez Évolution Tout Terrain. Si la compétence dans la charge se mesure aux résultats, nous devons féliciter Yannick car il a été le maître d’œuvre d’une fête réussie. Bravo, Président , tu as su mobiliser les énergies du groupe et faire en sorte que chacun puisse donner le maximum de ce qu’il sait faire. Certains en plus n’ont pas hésité à se servir de leur matériel personnel. Un grand merci à eux aussi. Que ce soit l’organisation du « tout compris lors de l’inscription », les challenges proposés, le repas confectionné par l’équipe de l‘Auberge de Beauzelle ou encore l’animation musicale, rien ne clochait. Les nombreuses photos raconterons la fête plus que de longs discours, elles montreront la nombreuse assistance, le grand nombre de véhicules en action dans les zones du trial et le magnifique rassemblement sur les buttes face au lieu de vie. De bons souvenirs à n’en pas douter. Et même à l’inverse de notre pauvre chef d’état qui souvent se fait doucher, nous avons eu la clémence de Zeus qui a retenu sa foudre ces deux jours et nous a gâté d’un beau ciel bleu. Que souhaiter de plus sinon que cette ambiance et cette participation perdurent dans les autres activités proposées tout au long de l’année. C’est votre fête, vous l’avez réussie, un grand merci à tous les participants petits ou grands.   tu as tout dit félicitations à tous pour toutes vos innovations | |
|  | | Def'bern

| Sujet: Re: Fete du club 2014 Mer 17 Sep 2014, 21:25 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fete du club 2014  | |
| |
|  | | | Fete du club 2014 | |
|