Forum Evolution tout terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evolution tout terrain

Pour les passionnés de 4x4 de la région Toulousaine.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Boîte de vitesse sam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toyofab

toyofab


Messages : 532
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : TOULOUSE,st martin

Boîte de vitesse sam Empty
MessageSujet: Boîte de vitesse sam   Boîte de vitesse sam I_icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 16:47

J'ai des problèmes avec la boîte de vitesse du sam. Je n'arrive plus à passer la marche arrière et la 5eme ( remarque la 5 ème je crois que je ne l'ai jamais passe au terrain). Je suis un peu dans l'impasse. Avant de démonter j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider à faire le diagnostic ( Christophe m'a déjà donne un premier avis).
Je ne me vois pas refaire la boîte (j'ai regardé sur euro4x4, quand tu additionné tout ça fait cher et je ne mis connais pas assez pour le faire tout seul).
En démontant le levier j'ai vu qu'il ni avez pas de bague plastiques , c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
thest31

thest31


Messages : 908
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Portet sur Garonne

Boîte de vitesse sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse sam   Boîte de vitesse sam I_icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 23:32

la 5 et la marche arrière sont toutes les deux a droite (du coup a gauche sur la commande dans la bv), un problème de levier, de guide de commande en bout de levier ou de force dans le bras...
Pour le prix d une bv d occas, même pas je m embête à la refaire à ta place....
Revenir en haut Aller en bas
toyofab

toyofab


Messages : 532
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : TOULOUSE,st martin

Boîte de vitesse sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse sam   Boîte de vitesse sam I_icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 10:02

J'en ai vu une à 250 € sur le bon coin' je n'ai pas poêle Encore. Je préférerais en trouver une dans le coin


Revenir en haut Aller en bas
chris/Alice

chris/Alice


Messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Saint Jean

Boîte de vitesse sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse sam   Boîte de vitesse sam I_icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 16:10

j' en et une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuk4x4.com/forum
toyofab

toyofab


Messages : 532
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : TOULOUSE,st martin

Boîte de vitesse sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse sam   Boîte de vitesse sam I_icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 17:36

en démontant le levier, je pense qu'il manque une bague.
j'en ai commandé une chez master forest. je pense qu'elle c'est disloquée.Boîte de vitesse sam Bague-10
Revenir en haut Aller en bas
toyofab

toyofab


Messages : 532
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : TOULOUSE,st martin

Boîte de vitesse sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse sam   Boîte de vitesse sam I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 09:24

Ouf.........j'ai monte la bague et tout marche Boîte de vitesse sam 436165
Et pour la 1er fois j'ai passé la 5eme sur la route. Très large la route avec les pneus cross !

Du coup je me suis lancé à remplacer le carbu.j'ai acheté un Weber double corps spécial pour le Sam .
Revenir en haut Aller en bas
AL1

AL1


Messages : 478
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : GRAGNAGUE 31380

Boîte de vitesse sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse sam   Boîte de vitesse sam I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 12:38

Boîte de vitesse sam 917152
Revenir en haut Aller en bas
chris/Alice

chris/Alice


Messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Saint Jean

Boîte de vitesse sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse sam   Boîte de vitesse sam I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 17:04

au top la 4.16 sa change la vie Boîte de vitesse sam 475764 Boîte de vitesse sam 475764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuk4x4.com/forum
Def'bern

Def'bern


Messages : 679
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Colomiers

Boîte de vitesse sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse sam   Boîte de vitesse sam I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 21:11

toyofab a écrit:
Ouf.........j'ai monte la bague et tout marche Boîte de vitesse sam 436165
Et pour la 1er fois j'ai passé la 5eme sur la route. Très large la route avec les pneus cross !

Du coup je me suis lancé à remplacer le carbu. j'ai acheté un Weber double corps spécial pour le Sam .

Quel mécano, ce Fabrice Boîte de vitesse sam 436165

Bien joué, et finalement, plus de peur que de mal, et mieux que de changer la boite.

Fais gaffe, avec un double corps, ça va respirer grave. Dépasse pas le 180km/h quand même Boîte de vitesse sam 7975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de vitesse sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse sam   Boîte de vitesse sam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de vitesse sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Evolution tout terrain :: DIVERS :: Mécanique, Bricolage, Truc et astuces.-
Sauter vers: