Forum Evolution tout terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evolution tout terrain

Pour les passionnés de 4x4 de la région Toulousaine.

AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Euro4x4parts

3 participants
AuteurMessage
Yannick

Yannick

Euro4x4parts Empty
MessageSujet: Euro4x4parts   Euro4x4parts I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:42

Euro4x4parts Newlogo%20euro4x4parts%20
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
franeuro

franeuro

Euro4x4parts Empty
MessageSujet: Re: Euro4x4parts   Euro4x4parts I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 09:36

Bonjour à tous,
Yannick nous a contacté pour conclure un partenariat et nous sommes très contents d'honorer cette demande.
A partir d'aujourd'hui donc, les membres du club ont droit à une remise de 10% sur notre catalogue tel que visible sur http://www.euro4x4parts.com/pieces/
La remise s'applique sur tout le catalogue à l'exception de quelques articles où la marge dégagée ne permet pas son application (certaines grosses pièces moteur, les pièces d'origine ainsi que des accessoires dont les marques nous imposent les prix de vente publics). De même, la remise ne s'applique pas aux frais de port, que Euro4x4parts facture à ses clients à prix coûtant.

Pour bénéficier de la remise, du moins pour l'instant, il faut nous appeler au 05 59 45 11 44. Vous passez commande normalement, sans oublier de mentionner votre appartenance au club EVOLUTION TOUT TERRAIN. On vérifiera alors votre appartenance à la liste des membres fournie par Yannick, et le tour est joué. Si vous êtes nouveau membre, n'oubliez pas de demander à Yannick de mettre la liste des membres à jour et de me l'envoyer, pour éviter toute déception...

Pour toute suggestion/réclamation, n'hésitez par à me joindre par MP ou e-mail f.graciet@euro4x4parts.com

Bien amicalement à tous les membres du club,
Françoise
http://www.euro4x4parts.com
andre

andre

Euro4x4parts Empty
MessageSujet: Re: Euro4x4parts   Euro4x4parts I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 18:47

Merci Yannick,

Pour les pièces d'origine, ils pouvaient faire un effort, vu que bibi en tant que quidam j'ai des prix qui sont inférieurs aux leurs!

Attention, je ne veux être en aucun cas démarché par mail! Si je l'étais après un avertissement, c'est plainte immédiate ;-)

franeuro a écrit:
Bonjour à tous,
Yannick nous a contacté pour conclure un partenariat et nous sommes très contents d'honorer cette demande.
A partir d'aujourd'hui donc, les membres du club ont droit à une remise de 10% sur notre catalogue tel que visible sur http://www.euro4x4parts.com/pieces/
La remise s'applique sur tout le catalogue à l'exception de quelques articles où la marge dégagée ne permet pas son application (certaines grosses pièces moteur, les pièces d'origine ainsi que des accessoires dont les marques nous imposent les prix de vente publics). De même, la remise ne s'applique pas aux frais de port, que Euro4x4parts facture à ses clients à prix coûtant.

Pour bénéficier de la remise, du moins pour l'instant, il faut nous appeler au 05 59 45 11 44. Vous passez commande normalement, sans oublier de mentionner votre appartenance au club EVOLUTION TOUT TERRAIN. On vérifiera alors votre appartenance à la liste des membres fournie par Yannick, et le tour est joué. Si vous êtes nouveau membre, n'oubliez pas de demander à Yannick de mettre la liste des membres à jour et de me l'envoyer, pour éviter toute déception...

Pour toute suggestion/réclamation, n'hésitez par à me joindre par MP ou e-mail f.graciet@euro4x4parts.com

Bien amicalement à tous les membres du club,
Françoise
franeuro

franeuro

Euro4x4parts Empty
MessageSujet: Re: Euro4x4parts   Euro4x4parts I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 19:00

andre a écrit:
Merci Yannick,

Pour les pièces d'origine, ils pouvaient faire un effort, vu que bibi en tant que quidam j'ai des prix qui sont inférieurs aux leurs!

Attention, je ne veux être en aucun cas démarché par mail! Si je l'étais après un avertissement, c'est plainte immédiate ;-)

Merci André !

Vous ai-je déjà démarché par mail ? Chez nous, il n'y a que ceux qui demandent à recevoir nos messages qui les reçoivent. Il n'y a que les voeux que nous avons envoyés à tous nos clients, et, même pour ça, vous pouviez vous désabonner dans l'instant.

Pour les prix que vous obtenez et qui sont meilleurs que les nôtres, tant mieux pour vous, mais :
- il n'y a pas que le prix qui compte : il faut aussi que la pièce soit en stock et arrive quand on en a besoin, il faut un sav, du service
- un cas isolé est toujours facile à trouver, mais, si vous êtes si fort sur les prix pour les 25000 références de pièces que nous vendons, je vous en prie, créez votre propre entreprise pour nous faire concurrence ;-)
Plus sérieusement, les cas où les prix posent problème peuvent arriver, personne n'est parfait, faites les remonter vers moi par MP et nous verrons si nous pouvons mieux acheter ces pièces pour les vendre moins cher.
Bonne soirée à tous,

Françoise
http://www.euro4x4parts.com
andre

andre

Euro4x4parts Empty
MessageSujet: Re: Euro4x4parts   Euro4x4parts I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:09

Bonjour Françoise

Je suis étonné que le forum interne puisse communiquer direct avec EURO4X4...
Mes remarques étaient destinées au club, pas à vous.

Si vous avez bien lu, je parlais des prix des pièces d'origine TOYOTA et pas des autres!
Ceci dit, chez toyota j'ai 15% sur les prix sur les pièces captives et 20% sur les pièces concurrentielles (des fois plus) et je les ai en 48 heures (évidemment les filtres et autres babioles sont dispo immédiatement).
Je sais aussi que chez vous, certaines pièces d'origine proviennent de pays limitrophes où TOYOTA ne fait pas régner encore ses prix de dingue! Il y a donc des pièces badgées Toyota qui sont vraiment moins chères chez vous.
A ce sujet, je prends des filtres Toyota car un jour j'ai compté les plis de papier sur un filtre d'origine et un adaptable : l'adaptable en avait deux fois moins... Par contre si vous connaissez le constructeur d'origine avec des prix intéressants, je suis preneur.

En ce qui concerne Euro 4x4 je suis client chez vous (et à part les croisillons cités plus bas, le reste me convient)
J'ai donc commandé quelques croisillons d'HDJ 80 (pour les changer et en avoir un AV et un AR pour la casse éventuelle).
Un des croisillons avant à tenu moins de 20.000 km. Je suis rentré de Roumanie en propulsion.
J'ai remplacé un AR après que le précédent ait tenu 16000 km et je suis maintenant inquiet car je viens de casser le croisillon AR qui lui faisait face et qui lui n'aura tenu que 10.000 km environ.
Il a cassé NET et était bien graissé. Il s'agit d'un problème de fonderie, pas d'un problème de paille.
Je suis rentré de la sortie Téléthon en traction.
Franchement vous devriez changer de fournisseur (cette mauvaise qualité des croisillons est souvent citée sur des forums mais j'étais passé outre, je le regrette)

Bilan : très pressé, j'ai acheté un croisillon d'origine (avec 20% de remise mais sur un prix énorme) car je ne pouvais attendre un croisillon d'une autre origine qui m'avait été recommandée.
Je suis donc inquiet sur ceux qui restent.

franeuro a écrit:
andre a écrit:
Merci Yannick,

Merci André !

Vous ai-je déjà démarché par mail ? Chez nous, il n'y a que ceux qui demandent à recevoir nos messages qui les reçoivent. Il n'y a que les voeux que nous avons envoyés à tous nos clients, et, même pour ça, vous pouviez vous désabonner dans l'instant.

Pour les prix que vous obtenez et qui sont meilleurs que les nôtres, tant mieux pour vous, mais :
- il n'y a pas que le prix qui compte : il faut aussi que la pièce soit en stock et arrive quand on en a besoin, il faut un sav, du service
- un cas isolé est toujours facile à trouver, mais, si vous êtes si fort sur les prix pour les 25000 références de pièces que nous vendons, je vous en prie, créez votre propre entreprise pour nous faire concurrence ;-)
Plus sérieusement, les cas où les prix posent problème peuvent arriver, personne n'est parfait, faites les remonter vers moi par MP et nous verrons si nous pouvons mieux acheter ces pièces pour les vendre moins cher.
Bonne soirée à tous,

Françoise
andre

andre

Euro4x4parts Empty
MessageSujet: Re: Euro4x4parts   Euro4x4parts I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:14

andre a écrit:
Bonjour Françoise

Si vous avez bien lu, je parlais des prix des pièces d'origine TOYOTA et pas des autres!
Ceci dit, chez toyota j'ai 15% sur les prix sur les pièces captives et 20% sur les pièces concurrentielles (des fois plus) et je les ai en 48 heures (évidemment les filtres et autres babioles sont dispo immédiatement).
Je sais aussi que chez vous, certaines pièces d'origine proviennent de pays limitrophes où TOYOTA ne fait pas régner encore ses prix de dingue! Il y a donc des pièces badgées Toyota qui sont vraiment moins chères chez vous.
A ce sujet, je prends des filtres Toyota car un jour j'ai compté les plis de papier sur un filtre d'origine et un adaptable : l'adaptable en avait deux fois moins... Par contre si vous connaissez le constructeur d'origine avec des prix intéressants, je suis preneur.

En ce qui concerne Euro 4x4 je suis client chez vous (et à part les croisillons cités plus bas, le reste me convient)
J'ai donc commandé quelques croisillons d'HDJ 80 (pour les changer et en avoir un AV et un AR pour la casse éventuelle).
Un des croisillons avant à tenu moins de 20.000 km. Je suis rentré de Roumanie en propulsion.
J'ai fait changer les deux croisillons arrière et je viens d'en casser un qui n'aura tenu que 10.000 km environ.
Il a cassé NET et était bien graissé. Il s'agit d'un problème de fonderie, pas d'un problème de paille.
Je suis rentré de la sortie Téléthon en traction.
Franchement vous devriez changer de fournisseur (cette mauvaise qualité des croisillons est souvent citée sur des forums mais j'étais passé outre, je le regrette)

Bilan : très pressé, j'ai acheté un croisillon d'origine (avec 20% de remise mais sur un prix "énoooorme") car je ne pouvais attendre un croisillon d'une autre origine qui m'avait été recommandée.
Je suis donc inquiet sur ceux qui restent.

franeuro a écrit:
andre a écrit:
Merci Yannick,

Merci André !

Bonne soirée à tous,

Françoise
Yannick

Yannick

Euro4x4parts Empty
MessageSujet: Re: Euro4x4parts   Euro4x4parts I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:41

andre a écrit:
Bonjour Françoise
Bonjour
André, cette rubrique est accessible à tous le monde.
Les rubriques qui sont réservé au forum sont celle qui se trouve dans
"FORUM RESERVE AUX MEMBRES DU CLUB" celles là ne sont visibles que par les membres du club et certaines par les partenaires.

De plus le forum "liens 4x4" est uniquement là pour y inscrire des liens qui ce rapporte aux 4x4, pas pour polémiquer.

Pour les problèmes de pièces ça ne doit pas passer par le forum d'Evolution Tout Terrain. Euro4x4 à un SAV pour ça.

Je vais donc verrouiller ce forum et si Françoise le demande, je supprimerais les posts qui non rien à voir avec le sujet.

Yannick
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
Contenu sponsorisé

Euro4x4parts Empty
MessageSujet: Re: Euro4x4parts   Euro4x4parts I_icon_minitime

Euro4x4parts
Page 1 sur 1