| Terrain de Tregantou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick
Messages : 5146 Date d'inscription : 16/09/2009 Localisation : Toulouse con
| Sujet: Terrain de Tregantou Sam 16 Jan 2010, 21:54 | |
| Bonjour tous le monde. Ben voila on est revenu Super journée à refaire. Le proprio Son collegue On avait porté notre pic-nic et bien on n'y a pas touché. Apéro, foie gras, petite grillades, galette (j'ai eu la feve ) Sur le terrain il ya de quoi faire pour presque tous les 4x4 (meme les land ) Pratiquement toutes les zones difficile ont une sortie de secours On pourra meme faire un bivouac. Demain je vous met les photos. elles sont pas terrible mais bon. PS: Je les aient invité a faire un sur notre terrain. PS-2: Pour les prochaines sorties vers la bas je pourait avoir l'adresse de gites par l'interrmediare d'une personne qui est sur un autre forum et qui etait là cet apres midi. | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Terrain de Tregantou Dim 17 Jan 2010, 09:42 | |
| | |
|
| |
danielle
Messages : 480 Date d'inscription : 04/10/2009 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Terrain de Tregantou Dim 17 Jan 2010, 11:25 | |
| le terrain a l'air bien sympa mais très glissant à voir les sangles souvent de sortie. Bruno j'ai vu que tu as testé la tienne. J'espère qu'elle a bien résistée. Biz | |
|
| |
jp
Messages : 411 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : colomiers
| Sujet: Re: Terrain de Tregantou Dim 17 Jan 2010, 17:01 | |
| Super cette idée, cela permettra de regrouper les franchisseurs et randonneurs à la campagne Je serai de la prochaine sortie. (Ce samedi, nous étions en montagne en raquette, j'ai embarque 7 marcheurs sur une piste de montagne, cela leur a permis de gagner du temps -5km. ainsi chargé le pckup était plus stable !! . Le matin il y avait de la neige, le soir la neige avait fondu et l'eau était glacée quelques sensations, j'ai du sortir la pelle pour gratter la pellicule de neige et verglas. 2 autres 4x4 du coin, sont montés dans 30 cm de neige beaucoup plus haut, ils avaient des chaines, ils ont du se regaler, mais ces à la redescente ont fermé la barriere, ajouté une interdiction hors la loi. Heureusement non cadennassée. ) | |
|
| |
freetolosan
Messages : 164 Date d'inscription : 28/12/2009 Localisation : Cornebarrieu
| Sujet: Re: Terrain de Tregantou Lun 18 Jan 2010, 18:04 | |
| Hello, Apparemment journée fort sympathique ! Les photos sont toujours agréable à regarder pour "imaginer" la sortie. Bravo yannick, j'ai vu que tu es un pro de Photoshop ! Ben wi, truquer une photo pour nous faire croire qu'un Troll treuil un Disco, fallait oser !!! @+++ | |
|
| |
PASCUAL
Messages : 545 Date d'inscription : 07/10/2009 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Terrain de Tregantou Mer 20 Jan 2010, 20:42 | |
| claude a raison, les photos sont truquées !!! je ne me suis pas planté autant que cela ...enfin si peut etre toujours est-il que c'était une sortie géniale à refaire autant que possible ( merci pour la sangle danièle , elle a résisté malgrès une utilisation intensive) Les propriétaires du terrain son adorables et extrèmement hospitaliers , ils méritent vraiment d'etre bien reçus par nos soins; Yannick lorsque tu dis que c'est un terrain pour les lands également !!! que veux-tu dire ????? je ne comprends pas ????!!!! | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Terrain de Tregantou Mar 02 Fév 2010, 21:40 | |
| J'ai d'autre photos. Quand j'ai voulu faire le bûcheron avec le 80 En fait il y avait une marche a descendre Jusque là rien de bien compliqué. Quoi que... mais bon c'est descendu Sauf qu'après il faut remonter et c'est là que ça se complique. Petite glissade sur le coté. Et voila Sur le coup, je me voyait bien le 80 perdre 10cm de large. Et là Xavier il est tous simplement entrain de glisser. Et bien sur, ça penche du cote ou ça vas tomber. | |
|
| |
toyophil
Messages : 967 Date d'inscription : 25/09/2009 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Terrain de Tregantou Lun 01 Mar 2010, 21:42 | |
| bienvenue chez les amoureux des arbres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de Tregantou | |
| |
|