Forum Evolution tout terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evolution tout terrain

Pour les passionnés de 4x4 de la région Toulousaine.

AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Rappel des KZJ serie 9 par Toyota

2 participants
AuteurMessage
Yannick

Yannick

Rappel des KZJ serie 9 par Toyota Empty
MessageSujet: Rappel des KZJ serie 9 par Toyota   Rappel des KZJ serie 9 par Toyota I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 09:06

Je sais pas si c’est vrai mais c'est facilement vérifiable en allant dans une concession Toyota voir deux.

Il s'agit donc d'un rappel national de Toyota France, mais tous les KZJ ne sont pas concernés.
Il s'agit d'un soucis au niveau des demi-arbres arrières, il y aurai dans certains une paille de fer qui provoquerait un point faible.
Donc n'hésitez pas à aller à votre concession avec votre numéro de série pour vérifier si votre véhicule est concerné.
Ce rappel est valable jusqu'au mois de Décembre 3000, oui oui vous ne rêvez pas, Toyota espère encore voir des véhicules de ce type encore en marche
La prise en charge est entièrement gratuite.

Sa vaut peut être le coup, même si c'est pas vrai, de faire un tour en concession.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
toyofab

toyofab

Rappel des KZJ serie 9 par Toyota Empty
MessageSujet: Re: Rappel des KZJ serie 9 par Toyota   Rappel des KZJ serie 9 par Toyota I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:04

je confirme ce rappel. Quand j'avais amener le toyota pour une revision chez le concessionnaire, il y a 8 ans, il me l'a fait.
je suis reparti avec deux arbres de roue cadeaux

Rappel des KZJ serie 9 par Toyota 415551  Rappel des KZJ serie 9 par Toyota 415551 

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des KZJ serie 9 par Toyota
Page 1 sur 1