Forum Evolution tout terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evolution tout terrain

Pour les passionnés de 4x4 de la région Toulousaine.

AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

pc arriere pour mon troll

5 participants
AuteurMessage
pg31

pg31

pc arriere pour mon troll Empty
MessageSujet: pc arriere pour mon troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 09:13

suite a un rocher qui c est jeté sur mon pc arriere pc arriere pour mon troll 535233 et qui ma detruit mon cligno de pc j ai acheté des feu multi et la je suis en pleine fabrication de pc en tube mais comme je suis un peut faineant cela n avance pas trop enfin je monte et je demonte mais la a part quelques petits details je suis pret a tout souder.adishatz.[img]pc arriere pour mon troll Pc_sui11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pg31

pg31

MessageSujet: pc   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 09:16

[img][url=https://servimg.com/view/18726272/41]pc arriere pour mon troll Pate_d11[/img]2]pc arriere pour mon troll Pc_pg_10[/url][/img] [img]pc arriere pour mon troll Pate_d10[/img] adishatz.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: pc arriere pour mon troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:23

Tu va concurrencer les fluteurs de pan
ced-trollers

ced-trollers

MessageSujet: Re: pc arriere pour mon troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:29

Belle instrument pc arriere pour mon troll 917152 
pg31

pg31

MessageSujet: troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 21:16

avec le sifflement du turbo sa va faire un beau concert. pc arriere pour mon troll 535233 adishatz.
pg31

pg31

MessageSujet: pc troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 17:45

voila les dernieres verif hier avant soudure aujourd hui.adishatz [img]pc arriere pour mon troll Pc_pg_12[/img]
toyofab

toyofab

MessageSujet: Re: pc arriere pour mon troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 21:49

beau boulot,

pc arriere pour mon troll 436165 
pg31

pg31

MessageSujet: pc arriere pour mon troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:59

merci bcp pour les commentaires .je suis passé dimanche aprem mais je me suis garé en haut et je suis venu vous regarder.je me suis pas presenter car je ne reconnais personne.desolé.sympa le deguisement des 2 toys pc arriere pour mon troll 917152 .je serrai bien venu mais je ne suis pas la ce week.amusez vous bien.adishatz.
toyofab

toyofab

MessageSujet: Re: pc arriere pour mon troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:50

pc arriere pour mon troll 277824 

Il y avait mon frère avec ca famille de DALTON et sa diligence de prisonnier et nous avec notre diligence de shérif.

On a passé 3 heures à les peindre et 20€ pour les laver mais ca nous aura bien fait rigoler.
Mon seul regret c’est que pour une journées carnaval il y en avait beaucoup déguisé en  pc arriere pour mon troll 351876 je cherche encore

sans rencunne pc arriere pour mon troll 177601 
ced-trollers

ced-trollers

MessageSujet: Re: pc arriere pour mon troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 00:49

pg31 a écrit:
merci bcp pour les commentaires .je suis passé dimanche aprem mais je me suis garé en haut et je suis venu vous regarder.je me suis pas presenter car je ne reconnais personne.desolé. je serrai bien venu mais je ne suis pas la ce week.amusez vous bien.adishatz.

Bah, tu est timide ou quoi? bon on à quelques bourrins dans l'effectif mais quand même...
sache que si tu veut évoluer sur le terrain tu t'inscris et tu pourra descendre avec ton 61 pc arriere pour mon troll 917152 
à moins que tu ne veuille pas le salir c'est compréhensible pc arriere pour mon troll 862548 en ce moment c'est gras...@+
pg31

pg31

MessageSujet: blagnac   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:28

ced-trollers a écrit:
pg31 a écrit:
merci bcp pour les commentaires .je suis passé dimanche aprem mais je me suis garé en haut et je suis venu vous regarder.je me suis pas presenter car je ne reconnais personne.desolé. je serrai bien venu mais je ne suis pas la ce week.amusez vous bien.adishatz.

Bah, tu est timide ou quoi? bon on à quelques bourrins dans l'effectif mais quand même...
sache que si tu veut évoluer sur le terrain tu t'inscris et tu pourra descendre avec ton 61 pc arriere pour mon troll 917152 
à moins que tu ne veuille pas le salir c'est compréhensible pc arriere pour mon troll 862548 en ce moment c'est gras...@+
slt j ai mon troll d origine pas compatible pour le tt pneus route et pour le moment je n est plus de pc arriere et j ai des fils elec qui pendouilles donc j evite le tt .j ai vu que c etait bien gras pc arriere pour mon troll 917152 promis la prochaine fois.adishatz.
pg31

pg31

MessageSujet: mon pc arriere   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:54

bsr a tous depuis le temps je vous montre mon pc fini et monté et le trol avec le kit rehausse.adishatzpc arriere pour mon troll Nvx_tr15
Ricky3134

Ricky3134

MessageSujet: Re: pc arriere pour mon troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:26

Ça prend forme c'est bien. Combien la rehausse ?
pg31

pg31

MessageSujet: pc arriere   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:33

c est une rehausse en plus 5.adishatzpc arriere pour mon troll Ammort10
Ricky3134

Ricky3134

MessageSujet: Re: pc arriere pour mon troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:38

Pas mal  pc arriere pour mon troll 917152 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pc arriere pour mon troll   pc arriere pour mon troll I_icon_minitime

pc arriere pour mon troll
Page 1 sur 1