Je suis le premier à poster pour cette sortie magistralement organisée par Christine (comme d’habitude) et son pilote JP.
Le beau temps était avec nous ce qui n’a pas été désagréable , nous avons pu exiber les tee-shirt du club (j’avais quand même pris le blouson).
Avec l’ aménagement horaire prévu, nous avons pu s’essayer à des difficultés que l’on ne retrouve pas au terrain : grandes montées , grandes descentes , ravins, oued, grandes flaques . J’peur ---pas si peur de ça-- nous fait le show et toyofab n’a pas démérité non plus. De quoi forger notre expérience en franchissement. Les longs sont passés aussi bien que les courts, et les larges aussi bien que les fins…..et les hauts aussi bien que les bas.
La pause de midi en altitude (celui qui ne monte pas ne mange pas) pour constater que si l’ONF interdit les chemins aux véhicules, les constructions arrivent à passer ! Allez comprendre : moins de forêts = moins de risques qu’elles prennent feu. Mais bon il faut bien qu’ils habitent quelque part ces gens, après-tout c’est chez eux ! Mais laisser nous en profiter pour le moment.
La co-fréquentation des chemins entre jogger, vététéiste, vendangeurs, chasseurs,camping caristes, s’est bien passée , ce qui prouve que l’humanité peu évoluer…et que notre combat est en fait le même dès que l’on sort du bitume.
La fin de journée se solde par une partie de cache-cache avec les waypoint dans les vignes , et un pot de clôture dans un joli village.
Pour les récompenses :
Mention très bien (encore !) pour christine et JP, pour une organisation fluide sans regarder la montre
Mention très bien pour Clara (la petite fille de cédric) qui a supporté les frasques de son père sans râler un seul instant (en plus elle nous a ravitaillé en bonbons)
Mention très bien pour les autres qui ne sont pas restés plantés
C’est comme à l’école des Fans, tout le monde à bien chanté et tout le monde à 10/10