Forum Evolution tout terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evolution tout terrain

Pour les passionnés de 4x4 de la région Toulousaine.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Embrayage Y60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikko31530




Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2018

Embrayage Y60 Empty
MessageSujet: Embrayage Y60   Embrayage Y60 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 15:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à dire un grand merci à Antoine et Flo qui ce dimanche se sont penchés sur mon Troll!! Ayé il est dépucelé... heu déplombé... Au résultat une accélération et des reprises de feu, enfin du moins par rapport à avant... Et il rejoint le monde des poulpes, aux changements de vitesse il envoi son petit nuage noir :-)

Bon par contre ça m'a permit de mettre à jour un autre problème... mon embrayage patine...

Passages de vitesse : impec
Accélération normale : impec
Enclume à la place du pied droit : pas OK...

En fait on entends le moteur monter puis tout d'un coup il monte plus sans contrepartie de vitesse avec un sale bruit de frottement, si je relâche la pression il se recale et plus de vilain bruit et il accélère en fonction de mon pied...

Je penche pour les disques d'embrayage...

Est-ce compliqué à changer tout seul (sachant que j'ai des doigts délicats d'informaticien)? si je fournis les pièces (genre renforcé) à un garage combien il prendrait selon vous de MO?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 5146
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse con

Embrayage Y60 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Y60   Embrayage Y60 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 16:56

Embrayage Y60 917152
C'est pas une moto, il n'y a qu'un disque.
Il te faut changer le complet, disque, mécanisme et butée. + le roulement ou la bague en bout d'arbre.
C'est pas compliqué à changer, c'est juste très, très chiant, c'est lourd une boite de 4x4, et si tu as 2 mains gauche ça craint.

Sinon tu fait quoi plus précisément en informatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
nikko31530




Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2018

Embrayage Y60 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Y60   Embrayage Y60 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 18:00

Je suis chef de projet SAP.

Bon je sens que ça va être chaud, j'imagine qu'il faut avoir un pont ou une fosse... Bon Antoine m'a déjà dit pas besoin d'un renforcé, donc la pièce est déjà moins chère... ouffff...

Que penses-tu de ça : https://www.oscaro.com/kit-dembrayage-valeo-801561-841092-479-p#/?vid=6300

C'est du Valéo ça doit être pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
pg31

pg31


Messages : 445
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : montrejeau

Embrayage Y60 Empty
MessageSujet: embrayage   Embrayage Y60 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 21:19

bsr prend de l origine adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage Y60 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Y60   Embrayage Y60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage Y60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comes 2018
» Changement embrayage KDJ 95
» Changement embrayage KDJ95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Evolution tout terrain :: DIVERS :: Mécanique, Bricolage, Truc et astuces.-
Sauter vers: