Forum Evolution tout terrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evolution tout terrain

Pour les passionnés de 4x4 de la région Toulousaine.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 santana/samurai

Aller en bas 
+3
millepate
bibe
Yannick
7 participants
AuteurMessage
belledent




Messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2009

santana/samurai Empty
MessageSujet: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:42

salut
Qui peut m'expliquer les différences entre samurai, santana  voie large, étroite (je me doute bien qu'il y a une histoire de largeur)
le reconnait on au premier coup d’œil?
Une caisse de samurai se monte t'elle sur un santana sj413?

Merci pour vos futures explications.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 5146
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse con

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 21:17

Ça c'est une question pour millepate santana/samurai 392374
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 08:56

belledent a écrit:
salut
Qui peut m'expliquer les différences entre samurai, santana  voie large, étroite (je me doute bien qu'il y a une histoire de largeur)
le reconnait on au premier coup d’œil?
Une caisse de samurai se monte t'elle sur un santana sj413?

Merci pour vos futures explications.

Les 2 sont des Suzuki !  santana/samurai 535233

1)  Santana 410 et 413  jusqu'à 1990 voies étroites,  Moteur carbu ! Et petites extensions d'ailes en plastic noir !!!

2). Samurai 410 et 413 à partir de 1990 voies large + 3cm de chaques cotés,  Moteur injection ! Extensions d'ailes + large en tôle couleur carrosserie en général !!!

Les caisses 410, 413, Santana et Samurai sont exactement les mêmes ! Seulement les calandres sont différentes  santana/samurai 392374

Si tu veux + de détails en photos dit moi le, je les posterais des mon retour chez moi !!! santana/samurai 308123


Tu veux devenir Zukiste ????   santana/samurai 436165 ci oui, je connais peut être une occase !!! santana/samurai 917152
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 5146
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse con

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 14:02

Jean-luc, si tu veux pas t’embêter à retaper ton Suzuki tu le donne à Millepate et dans 3 ou 4 ans tu pourra t'en servir.
santana/samurai 7975 



santana/samurai 64595 santana/samurai 244977
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YanTex-31
bibe

bibe


Messages : 190
Date d'inscription : 11/12/2010

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 17:17

un franchiseur de plus santana/samurai 917152
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:23

Yannick a écrit:
Jean-luc, si tu veux pas t’embêter à retaper ton Suzuki tu le donne à Millepate et dans 3 ou 4 ans tu pourra t'en servir.
santana/samurai 7975 



santana/samurai 64595 santana/samurai 244977


Toi tu cherche quelque chose !!! santana/samurai D_PUNC_1  . . . .  lol!    
Termine d'abord ton gros Hardy ! et laisse moi finir mon p'tit Laurel tranquille !!!!  santana/samurai 862548
https://www.dailymotion.com/video/x4rine_laurel-et-hardy_music

Jean-Luc ! Si tu veux + d'info sur les Zuki, n'hésite pas à me demander !!! demande mon N° de tel à Yannick !!! santana/samurai 917152
Revenir en haut Aller en bas
belledent




Messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2009

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 05:54

merci pour ces infos, je ne manquerai pas de te contacter. Pour le moment c'est une caisse que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:39

belledent a écrit:
merci pour ces infos, je ne manquerai pas de te contacter. Pour le moment c'est une caisse que je cherche.

Ne cherche plus ! J'en est une !!!   santana/samurai 917152
Revenir en haut Aller en bas
belledent




Messages : 181
Date d'inscription : 24/09/2009

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 05:46

je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
toyofab

toyofab


Messages : 532
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : TOULOUSE,st martin

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 20:43

les collectionneurs veulent debatiser le vehicule santana, il vont le renommer ........... mille pattes.

santana/samurai 917152
Revenir en haut Aller en bas
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 21:51

toyofab a écrit:
les collectionneurs veulent debatiser le vehicule santana, il vont le renommer ........... mille pattes.

santana/samurai 917152

santana/samurai 862548 santana/samurai 862548
Revenir en haut Aller en bas
toyofab

toyofab


Messages : 532
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : TOULOUSE,st martin

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 20:28

J'ai le samourai qui ne tourne pas super bien, malgré que cela conviendrait à d'autre, je me demande si je ne vais pas changer le carburant qui a + de 15 ans je penss.
J'ais vu un kit complet de chez Weber . Il pars de l'embase au raccord du filtre à air, avec le starter Manuel a un prix de 424 €.
Quelqu'un a un autre tarif pour quelque chose qui fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
chris/Alice

chris/Alice


Messages : 205
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Saint Jean

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 21:03

faut mettre un carbu solex de zx a priori mf et erm vende la platine mille patte doit pouvoir temps dire plus moi les carbu c' est pas mon truc je sais juste que celui d' origine et merdique a regler et déjauge a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zuk4x4.com/forum
millepate

millepate


Messages : 1007
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : COLOMIERS

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 18:32

toyofab a écrit:
J'ai le samourai qui ne tourne pas super bien, malgré que cela conviendrait à d'autre, je me demande si je ne vais pas changer le carburant qui a + de 15 ans je penss.
J'ais vu un kit complet de chez Weber . Il pars de l'embase au raccord du filtre à air, avec le starter Manuel a un prix de 424 €.
Quelqu'un a un autre tarif pour quelque chose qui fonctionne bien?

Les carbu Zuki d'origine sont de vrais tas d'merde avec leur starter auto !  vire le et trouve toi un carbu double corps PSA 34/36 avec starter manuel
et achète une platine d'adaptation !

Carbu a la casse env: 50 a 80€

Pence que le carbu que tu va acheter est sec depuis quelques temps, tu va être obliger d'acheter une pochette de joints pour le refaire entièrement !

Et pour la platine d'adaptation carbu pipe d'admission, si tu connais un fraiseur pas cher, j'ai ce plan pour toi !!! (Fait gaffe il est prévu pour un carbu 36/36)

santana/samurai Platin10
Revenir en haut Aller en bas
toyofab

toyofab


Messages : 532
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : TOULOUSE,st martin

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 18:41

Ok, je vain faire Le tour de tout ca, merci
Revenir en haut Aller en bas
Def'bern

Def'bern


Messages : 679
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Colomiers

santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 21:06

[quote="millepate"]
toyofab a écrit:


Et pour la platine d'adaptation carbu pipe d'admission, si tu connais un fraiseur pas cher, j'ai ce plan pour toi !!! (Fait gaffe il est prévu pour un carbu 36/36)

santana/samurai Platin10

Fabrice, si tu le demandes gentiment à ton patron, il devrait te faire ce genre de pièce pour pas trop cher. Si il veut pas, tu me le dis, je lui en toucherai deux mots santana/samurai 7975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santana/samurai Empty
MessageSujet: Re: santana/samurai   santana/samurai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
santana/samurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation révision samurai td

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Evolution tout terrain :: DIVERS :: Mécanique, Bricolage, Truc et astuces.-
Sauter vers: